Arenas Resort Victoria-Lauberhorn

HÔTEL RESTAURANT SPA

Wengen - Canton de Berne

Neige éternelle et bien-être pour tous

L’Arenas Resort Victoria-Lauberhorn est situé à deux pas de la gare de Wengen, au pied de la célèbre montagne de la Jungfrau. Les voitures ne sont pas autorisées dans le village, ce qui vous offre un calme absolu. Admirez les points de vue grandioses sur les neiges éternelles des sommets environnants, depuis le Männlichen ou vers la vallée de Lauterbrunnen. Datant de 1897, l’hôtel historique dispose d’un intérieur  aménagé avec goût. L’établissement offre une large palette de services avec ses deux restaurants, son grand centre de bien-être avec piscine d’eau saline et son offre de massages et autres soins bienfaisants.

En toute saison, la région de la Jungfrau offre un vaste choix d’activités de plein air et de manifestations pour petits et grands. Les adeptes de sports d’hiver y trouveront des installations dernier cri. L’été, le site alpin « Jungfrau-Aletsch-Bietschorn », inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, constitue un paysage unique au monde. En très peu de temps, vous pouvez emprunter le téléphérique pour accéder au Männlichen ou le train à crémaillère pour accéder à la Kleine Scheidegg et au Jungfraujoch – Top of Europe, la plus haute gare d’Europe.

TARIFS

Été: àpd 179€

Hiver: àpd 199€

CONTACT

Dorfstrasse, 1

3823 Wengen

Suisse

ADRESSE

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Suivez-nous
  • La Maison de la Montagne et de la Me
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
Abonnez-vous à notre Newsletter
Ne manquez pas nos newsletters pour bénéficier d'informations exclusives et profiter pleinement de votre séjour à la montagne.
Plan du site
Une envie de vacances à mer ? Découvrez nos partenaires ici
Créé par I.D. System