TYROL DU SUD

NOS PARTENAIRES

HÔTEL STEPHANSHOF

Villandro

Hôtel restaurant ****

Idéalement situé en position panoramique sur le plateau ensoleillé de Villandro, le Granpanorama Hôtel Stephanshof offre à ses hôtes plaisirs culinaires locaux face au décor pittoresques des Dolomites. 

HOTEL TYROL

Santa Maddalena

Hôtel restaurant et spa ****

L'hôtel Tyrol se trouve dans la destination ensoleillée de Santa Maddalena, dans la Vallée de Funès. Son emplacement dans les Dolomites fourni un cadre idéal.

LIONDES CHALETS

San Vigilio di Marebbe

Chalets

Intérieurs modernes d'une élégance raffinée, conçus avec goût en harmonie avec la magnifique nature environnante, où vos rêves de vacances se transformeront enfin en vacances de rêves.

GASTHOF STERN

Tiso

Hôtel restaurant ***

L'hôtel Gasthof Stern est situé à Tiso (963m d'altitude), dispose d'un beau jardin avec une piscine ainsi que d'un restaurant et une pizzeria.

FAMILY HOTEL POSTA

Val Gardena

Hôtel familial ****

Le Family Hotel Posta à Santa Cristina est heureux de vous accueillir dans une atmosphère chaleureuse et authentique. Nous sommes fiers de vous inviter à un voyage de découverte de notre philosophie et de notre conception du bien vivre.

HOTEL LA PALSA

La Val

Hôtel restaurant ***

Perché à 1 348 m d'altitude au centre du pittoresque village de La Val in Alta Badia, l’hôtel La Palsa est idéalement situé pour découvrir l’une des plus belles merveilles naturelles d’Italie : les Dolomites du Tyrol du Sud.

INFORMATIONS SUR LA REGION

Le Tyrol du Sud se trouve dans les Alpes italiennes. C’est une région riche en histoire puisqu’elle fut rattachée à l’Italie à la suite de la Première Guerre mondiale. Il s’agit d’une région très réputée grâce aux Dolomites qui font partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Lors de votre séjour dans le Tyrol du Sud, passez un coucher de soleil en famille ou entre amis aux Dolomites. Vous vous rendrez compte de la beauté du site.

En hiver, la région dispose de plus de 30 stations de ski et de 1200 kilomètres de pistes. On y retrouve notamment le Dolomiti Superski. Vous pourrez également goûter à d’autres sports hivernaux tels que la luge, les raquettes…

De nombreuses randonnées sont également accessibles aux marcheurs et cyclistes puisqu’il y a des milliers de chemins dans les 7 parcs naturels. Des balades dans les vignobles sont également possibles.

En fin de journée, rendez-vous aux thermes de Merano qui se trouve au beau milieu de la nature.

En ce qui concerne le climat, la région dispose d’un climat montagnard, c'est-à-dire neige en hiver et soleil en été.

Au niveau gastronomique, vous dégusterez de nombreux vins blancs de la région.

LA VAL