• Alexandre

MULTI PASS : LE SÉSAME ESTIVAL QUI OUVRE EN GRAND LES PORTES DU SOLEIL !

Au printemps, les Dents du Midi retrouvent peu à peu leur couleur brute, ce gris profond et intense qui se reflète dans les lacs fraîchement réapprovisionnés par les névés… La neige disparaît des pistes laissant place aux troupeaux des verts pâturages. Quand l’été est à notre porte, arrive avec lui la carte Multi Pass aux 120 activités qui est remise à tous les hôtes séjournant de mi-juin à mi-septembre dans la Région Dents du Midi !



Un titre de transport version ILLIMITÉE…


Les piétons et les randonneurs détenteurs du Multi Pass sont désormais titulaires d’un billet leur offrant un accès illimité à une vingtaine de remontées mécaniques sur la totalité du domaine franco-suisse des Portes du Soleil. Voilà qui promet de magnifiques balades pour découvrir les panoramas sur les Dents du Midi, les Dents Blanches et le Mont Blanc


De même, à compter de l’entrée de la vallée d’Illiez à Troistorrents, le Multi Pass permet d’emprunter les trains et bus des Transports Publics du Chablais à travers toute la Région Dents du Midi, y compris le petit train touristique de Champéry. Nul besoin d’acheter de billet, la carte fait elle-même office de titre de transport!




Le plein d’activités familiales:









Pour ne plus avoir à choisir entre sortie sportive, animation ludique ou découverte culturelle, faites les trois ! Voici une idée de programme : une visite des Vieux Moulins de la Tine le matin, une partie de minigolf en début d’après-midi et on termine avec un plongeon à la piscine ou un petit match de tennis…et tout ça sans ressortir un franc de son escarcelle !










En plus des activités gratuites, une multitude de loisirs est proposée à prix réduit sur présentation du Multi Pass comme : les parcs accrobranches, les salles escape game, les locations de vélos, entrées au spa… et bien d’autres encore !




Où se procurer le Multi Pass?


Pour les hôtes logés chez un hébergeur de la Région Dents du Midi, le Multi Pass est inclus dès la première nuit et pour toute la durée de leurs vacances !

Si vous êtes seulement de passage, il est également possible d’acheter sa carte auprès des caisses des remontées mécaniques au tarif de CHF 13.- la journée.

Exclusivité pour prolonger le plaisir : le Multi Pass est à nouveau en 2022, valable dans la Région Dents du Midi jusqu’au 1er novembre*.

*sous réserve d’ouverture des prestataires


Rendez-vous sur le site web de la Région Dents du Midi pour découvrir toutes les activités en détail.