• Alexandre

APPRÉCIER L'HOSPITALITÉ SUISSE DANS LES ÉTABLISSEMENTS DU GROUPE ALPINTREND

Le groupe AlpinTrend regroupe plusieurs restaurants et hôtels situés dans les Grisons en Suisse. Les établissements offrent des services de qualité portés sur le bien-être, le plaisir et l'innovation. En bref, chez AlpinTrend, les clients sont rois !


Si vous appréciez vous restaurer sur le temps de midi lors d'une journée de ski, vous avez le choix entre le restaurant Heimberg situé en bord de pistes ou le restaurant de montagne Pradaschier perché à 1.750 m d'altitude au dessus de la station supérieure du télésiège. Et, une fois de retour dans le charmant petit village de Valbella-Lenzerheide après une journée au plein air en montagne, plusieurs établissements sauront satisfaire tant les petites (Café Senda) que les grandes faims (Romana Grill & Bar & Portal).



Au niveau des hébergements, le groupe AlpinTrend vous propose plusieurs hôtels de choix dans lesquels le bien-être du client est au centre des préoccupations. On vous parle de nos deux coups de cœur:


Hotel Lenzerhorn:


Situé au cœur de Lenzerheide, cet hôtel 4 étoiles conjugue calme, confort et convivialité dans un environnement agréable. Tandis que les trois restaurants de l'hôtel vous permettront de ravir vos papilles gustatives, le spa et l'espace bien-être de l'hôtel vous donne l'opportunité de vous détendre après une journée passée au plein air de la montagne. Et pour vous combler de plaisir: à partir de décembre, la nouvelle cave à vin agrandie, datant de 1888 et pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes, sera l'endroit idéale pour vos apéritifs.


Enfin, le "Heid-Stübli", où les hôtes peuvent déguster non seulement la très appréciée pizza, mais aussi des spécialités à la pierre chaude, de la raclette et de la fondue dans une atmosphère chaleureuse, offre également un confort charmant.



Posthotel Valbella:


Cet agréable hôtel 3 étoiles avec 25 chambres de style grison - et un nouvel espace bien-être depuis l'hiver 2021 - ne se contente pas de choyer ses hôtes en leur offrant le confort, il leur propose également une variété culinaire, que ce soit à la pizzeria ou au restaurant "Stoiva".


À la fin d'une journée bien remplie, le Limoncello fait maison et une visite au bar "Taverna" de l'établissement clôtureront en beauté la journée.



Pour plus d'informations par rapport à ces établissements, n'hésitez pas à consulter les pages suivantes: