• Hélène

A la découverte de la région du Vorarlberg en Autriche...

C'est avec beaucoup de plaisir qu'à travers cette mini interview nous vous présentons notre partenaire, sa région et son hôtel. Aujourd'hui, c'est Magdalena du Das Naturhotel Chesa Valisa situé en Autriche, dans la région du Vorarlberg que nous découvrons.


Quel est ton endroit préféré ? Le sommet de la plus haute montagne du Kleinwalsertal "Widderstein". Vous devez marcher environ 4 heures avec une petite partie d'escalade à la fin. Mais la vue est incroyable. On peut même voir le lac de Constance.

Quel est ton plat préféré ? Ma nourriture préférée est le "Kaiserschmarren". Une grande crêpe traditionnelle en tranche avec du caramel et de la compote de pommes.

Quel est ton restaurant préféré ? Mon restaurant préféré s'appelle "Hirscheck". Il sert des spécialités biologiques régionales à 3 minutes de notre hôtel.

Quel est ton sport préféré ? En hiver, le ski et en été, la randonnée.

Quels conseils donnerais-tu aux voyageurs qui voudraient visiter ta région ? Prenez votre temps. Le paysage est magnifique et je pense vraiment que la randonnée est le meilleur moyen de rester en bonne santé.

Si comme moi vous n'avez plus que pour seule envie de partir maintenant prendre un bon bol d'air frais tout en profitant de toutes les infrastructures que ce magnifique hôtel nous offre, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur la page du Naturhotel Chesa Valisa !

Suivez-nous
  • La Maison de la Montagne et de la Me
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
Abonnez-vous à notre Newsletter
Ne manquez pas nos newsletters pour bénéficier d'informations exclusives et profiter pleinement de votre séjour à la montagne.
Plan du site
Une envie de vacances à mer ? Découvrez nos partenaires ici
Créé par I.D. System