Pension Schlupfwinkel

Café & Maison d'hôtes

Salem - Lac de Constance

logo.jpg

L'ancienne ferme a été entièrement rénovée et reconstruite de 2016 à 2019. L'objectif était de combiner l'ancien et le nouveau pour créer une atmosphère unique, digne du nom de Schlupfwinkel, tant dans le café que dans la maison d'hôtes. Vous trouverez la pension et le café Schlupfwinkel dans la pittoresque vallée de Salem, qui est l'un des plus beaux paysages de vacances de la région du lac de Constance.

 

Le parc d'aventure naturel Schlosssee, situé à proximité, vous invite à profiter de merveilleuses journées de baignade en été, ainsi qu'à faire des promenades tranquilles et relaxantes en toutes saisons. Ces promenades peuvent également être prolongées par des excursions à vélo au cours desquelles vous pourrez découvrir plusieurs sites connus, notamment le château de Salem, qui était autrefois une abbaye cistercienne et qui abrite aujourd'hui le célèbre pensionnat d'élite Schule Schloss Salem, l'Affenberg avec ses singes de Barbarie, y compris son grand perchoir à cigognes et son magnifique enclos à gibier.

 

Grâce aux pistes cyclables et aux sentiers de randonnée bien desservis, vous pourrez facilement rejoindre les villes du lac de Constance, comme Unteruhldingen, célèbre pour ses habitations préhistoriques sur pilotis, ainsi que la romantique Meersburg avec son superbe château et la ville accueillante d'Überlingen.

 

Surplombant le lac et avec un trajet de 15 minutes sur le lac de Constance, la ville de Constance vous attend avec son imposante Imperia. Cette visite peut être combinée avec une excursion sur l'île aux fleurs de Mainau ou au charmant château d'Arenenberg, où Hortense de Beauharnais, la belle-fille de Napoléon 1, a vécu en exil.

 

La Suisse voisine, avec son impressionnant massif du Säntis, vous invite également à de grandes randonnées et à de délicieuses fondues. L'Autriche voisine, avec son port et sa ville de festivals de Bregenz, complète le triangle frontalier au lac de Constance.
 

Vous pouvez également rejoindre toutes les destinations depuis notre maison d'hôtes par les transports publics. Pour nos clients qui veulent et peuvent combiner leur travail avec la beauté, il y a de très bonnes connexions de bus et de train vers la ville des foires de Friedrichshafen. Un arrêt de bus se trouve juste en face de la maison d'hôtes.

  • Facebook

TARIFS

Chambre double: 101 € (petit-déj inclus)

Chambre simple: 80 € (petit-déj inclus)

Lit supplémentaire: 50 

Weildorfer Strasse 42
88682 Salem

Allemagne

ADRESSE

CONTACT