CANTON DES GRISONS

NOS PARTENAIRES

ARENAS RESORT ALTEIN

Hôtel Restaurant Spa ***

Arosa

L'Arenas Resort Altein jouit d'une situation centrale tout en étant au calme au coeur de la station d'Arosa appréciée pour son climat depuis plus d'un siècle.

HOTEL LENZERHORN SPA & WELLNESS

Hôtel Restaurant Spa ****

Lenzerheide

Situé au cœur de Lenzerheide, l'hôtel 4 étoiles Lenzerhorn Spa & Wellness est un endroit charmant et accueillant à découvrir en été come en hiver.

ARENAS RESORT SCHWEIZERHOF

Hôtel Restaurant Spa ***

Sils Maria

L'Arenas Resort Schweizerhof est situé au calme, en plein centre du pittoresque village de Sils-Maria, en Haute-Engadine.

POSTHOTEL VALBELLA

Hôtel Restaurant Spa ***

Lenzerheide-Valbella

Bienvenue au Posthotel Valbella! Cet hôtel typique des Grisons est le point de départ idéal pour vos expéditions en montagne tout au long de l'année.

INFORMATIONS SUR LA REGION

Ce canton, se trouvant dans les Alpes au sud-est de la Suisse, est trilingue. Vous pourrez y parler l’italien, l’allemand ou le romanche.

Durant vos vacances d’hiver, vous laissez vous emporter par des activités comme le parapente, le ski à Arosa avec ses 225km de pistes, ou la randonnée. Terminez vos soirées dans les nombreux thermes que propose le canton.

Pour les amateurs de VTT, de nombreux sentiers balisés sont à votre disposition. Par exemple, Lenzerheide propose différents types de circuit en fonction de vos envies : familles, sportifs… Il y a plus de 300 km de sentiers dédiés aux VTT.

En été, vous découvrirez les couleurs réelles de la nature lors de vos randonnées : la verdure des arbres et des prairies, les lacs… Alors, enfilez vite vos chaussures de marche et rendez-vous à la randonnée des 10 lacs d’Arosa.

Pourquoi ne pas enrichir votre culture à Coire qui est la ville la plus ancienne de la Suisse ?

Etant donné la vaste étendue du canton, « Les Grisons » a des climats très différents en fonction de la ville où vous vous trouvez.

En ce qui concerne les spécialités culinaires, vous pourrez déguster la viande séchée des Grisons en plat suivi d’une tarte aux noix d’Engadine en dessert.