Hôtel La Palsa

HÔTEL RESTAURANT

La Val - Tyrol du Sud

Perché à 1 348 m d'altitude au centre du pittoresque village de La Val in Alta Badia, l’hôtel La Palsa est idéalement situé pour découvrir l’une des plus belles merveilles naturelles d’Italie : les Dolomites du Tyrol du Sud.

En hiver, vous profiterez du service de navette qui vous emmène directement aux stations de ski environnantes du Plan de Corones (1 heure de route) et de l'Alta Badia (30min de route). De plus, plusieurs pistes de ski de fond sont accessibles depuis le village. En été, vous pourrez profiter des innombrables sentiers de randonnée dans la région. La Val qui est le premier village de randonnée certifié du Tyrol du Sud et un pionnier du projet "Villages de randonnée européens". La Val in Alta Badia est donc une destination de choix pour les personnes passionnées de nature et de sports de plein air.

Cet hôtel 3 étoiles a été, en grande partie rénové au cours de l'été 2016, et est caractérisé par une passion pour la culture et le territoire ladin. Vous y trouverez un accueil chaleureux et particulièrement serviable. L'hospitalité typiquement ladine, les magnifiques lieux naturels à découvrir, le paysage féerique et relaxant du jardin, les services de bien-être du spa et l'intimité des chambres rendront votre séjour à La Val inoubliable.

TARIFS

Été: àpd 57

Hiver: àpd 58€

/pers. /jour en demi pension

Strada San Senese, 9
39030 La Val

Italie

ADRESSE

CONTACT

www.lapalsa.it

info@lapalsa.it

+39 (0)471 843 114

  • Facebook
  • Gris Icône Instagram
Suivez-nous
  • La Maison de la Montagne et de la Me
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
Abonnez-vous à notre Newsletter
Ne manquez pas nos newsletters pour bénéficier d'informations exclusives et profiter pleinement de votre séjour à la montagne.
Plan du site
Une envie de vacances à mer ? Découvrez nos partenaires ici
Créé par I.D. System