Hotel ServiGroup Montiboli*****

Espagne - Alicante
Votre chambre à partir de 180€

Chambre double contemporaine avec petit-déjeuner

Grand chef en cuisine Groupes Wellness/Thalasso

Situé dans la province d’Alicante, l’hôtel Servigroup Montíboli jouit d’un emplacement géographique unique, au sommet d’une falaise flanquée de deux magnifiques et paisibles calanques, dont l’une réservée aux naturistes.

Dans un cadre raffiné et tout à la fois intime, cette oasis méditerranéenne surprend ses invités avec une authentique expérience sensorielle de bien-être et de détente, un microclimat agréable et un environnement paradisiaque... Sans oublier les différentes ambiances gastronomiques : des repas les plus typiques de la cuisine méditerranéenne aux plats les plus délicats de la grande cuisine française du chef Jean-Marc Sanz.

L’hôtel compte 88 chambres, récemment rénovées, qui s’ouvrent sur un panorama impressionnant et infini. Il dispose de deux piscines découvertes en bord de mer, d’un vaste jardin tropical, d’un SPA avec piscine chauffée et de nombreux massages et soins. L’établissement propose également des séances de yoga devant la plage, entre autres. 

L’hôtel Montíboli s’avère être l’endroit idéal pour l’organisation de tout type d’événements grâce à une excellente desserte en transports et à la proximité de l’aéroport d’Alicante. Il dispose pour cela d’un vaste choix de salles de réunion et de convention, confortablement équipées et donnant sur la mer. De plus, l’hôtel propose à ses hôtes des expériences uniques et exclusives pour découvrir les plus beaux endroits de cette région.

Venez rêver avec nous dans notre magnifique hôtel Servigroup Montíboli, un établissement 5 étoiles de grand standing, idéal pour se ressourcer et vivre des moments uniques.

Photos

Tarifs

Adresse et accès

Adresse

Partida Montiboli
03570 Villajoyosa

+34 (0)96 589 02 50

https://www.montiboli.com/fr/
montiboli@servigroup.es

Promotion

Devis

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)