HAUTE-AUTRICHE

carte_edited.png

NOTRE PARTENAIRE

PyhrnPrielSchiederweiherWandern_copyright OberoesterreichTourismusGmbH_Leonore Herzog.jpg

Hôtel restaurant spa ****/*

Hinterstoder

TRIFORÊT alpin.resort

La Haute-Autriche se dote d’une toute nouvelle station alpine. L'hôtel se situe à 1410m d’alt., au cœur du domaine skiable de la Coupe du monde d’Hinterstoder. 

INFORMATIONS SUR LA REGION

Hinterstoder est le seul site de Coupe du monde de ski de Haute-Autriche. Il a la réputation d'être une destination de vacances attrayante toute au long de l'année.

La "Perle des Alpes" , ce lieu de villégiature exceptionnel dans les Alpes, met l'accent sur ce que l'on appelle le slow tourisme, c'est-à-dire dans le respect de l'environnement, est entouré de magnifiques paysages, des Tote Gebirge et de son village authentique. Les sports d'hiver sont écrits en grand à Hinterstoder, qu'il s'agisse des nombreuses pistes de ski alpin du Hutterer Höss, des romantiques promenades en callèche ou des pistes de luge, les activités pour les passionnées ne manquent pas. 


Pendant les mois d'été, Hinterstoder est également un véritable paradis pour les loisirs et la détente. Les possibilités de randonnées sont infinies et la découverte de sites naturels comme le Schiederweiher, le Polsterlucke ou la cascade de Stromboding attirent les vacanciers et les excursionnistes.