TORGNON

France - Les Vosges

Bienvenue dans le Pays du Soleil ! Terrasse pano- ramique dans la vallée du Cervin, station de sports d'hiver et destination appréciée des randonneurs, Torgnon offre en toute saison des images splendides et un village idéal pour des vacances régénératrices, pleines d'activités et de détente dans la nature. Struc- tures hôtelières et restaurants vous accueilleront en français et vous ferons découvrir les spécialités du terroir.

Le domaine skiable est à la portée des skieurs de tous les niveaux, des débutants aux plus experts. Pour le ski alpin, sur les nombreuses pistes entièrement équipées avec des canons à neige, le divertissement est garanti pour tous ! Pour le ski de fond, 40 km de pistes présentent différents degrés de difficulté et sont parmi les plus longues et panoramiques de la Vallée d'Aoste. Mais les activités sont variées: ski, alpinisme, snowboard, freestyle, fat bike (vélos électriques à pneus surdimensionnés), descente en bouées, raquettes à neige, randonnée nordique, promenades dans la nature... il y en a vraiment pour toute la famille et pour tous les goûts!


  • Altitude : 1500 m à 2250 m
  • Habitants :
  • Centre Pieton :

Photos

Adresse et accès

Adresse

Place Frutaz, 11
11020 TORGNON

Tel : +39.0166.540433

www.torgnon.org
thierry.wergifosse@gmail.com

Accès

Train

Gare de Châtillon – Saint-Vincent

Voiture

De la France : Tunnel du Mont Blanc ou Col du Petit Saint-Bernard (en été) De la Suisse : Tunnel du Grand Saint-Bernard ou Col du Grand Saint-Bernard (en été) A5 ou SS26 et SR46

Avion

Aéroports Turin 110 km. Milan 160 km. Genève 190 km.

Météo

Pas d'informations disponibles pour ce village.

Activités

ski-alpin.jpg

Ski alpin

Le ski alpin est une discipline olympique.

 

 

 

Lire la suite

ski-nordique.jpg

Ski nordique

Intermédiaire entre le ski de fond moderne et le ski de randonnée, il se pratique en terrain sauvage, c'est-à-dire non damé.

 

Lire la suite

Où dormir

Devis

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)