×

Avertissement

JFolder::create: Boucle infinie détectée

Activités et loisirs Vallée d’Aoste

Située au beau milieu des sommets des Alpes, la Vallée d’Aoste est l’endroit le plus haut d’Italie. Avec une superficie de 3.266 km², cette région typiquement alpine voit le tiers de son territoire perché à plus de 2.600 mètres d’altitude. Les nombreux caractéristiques de cette région font d’elle un endroit idéal pour les activités sportives, été comme hiver.

Activités et loisirs Vallée d’Aoste

Grâce à un patrimoine naturel d’une rare beauté, la randonnée dans la Vallée d’Aoste se transforme en une contemplation de magnifiques paysages aux décors de glaciers, de lacs alpins, de forêts de mélèzes et de feuillus.

En hiver, il vous est possible de pratiquer le ski dans la Vallée d’Aoste sur un domaine bien aménagé et de profiter de ses 23 stations et de ses snowparks. Adaptés aussi bien aux familles qu'aux amateurs de grand ski, free ride ou snowboard, ces domaines skiables s'élèvent pour certains à plus de 3000 mètres d’altitude. Ces stations sont desservies par des services d’autocars, ainsi que des navettes et taxis.

Optez pour la Vallée d’Aoste pour vos vacances et faites appel aux services de La Maison de la Montagne pour une parfaite organisation de votre séjour ! Nous vous proposons toutes sortes d’hébergement dans la région et nous nous chargeons de l’organisation de vos activités. Notre équipe vous propose également tous types de location dans la Vallée d’Aoste (matériel de ski, de rando, d’escalade,…) pour plus de commodités.