×

Avertissement

JFolder::create: Boucle infinie détectée

Hébergements Grächen

Grächen est le village idyllique de montagne avec 299½ jours de soleil par an. Ce village accueille les visiteurs aussi bien en été qu'en hiver. Se trouvant à plus de 1619m d’altitude Grächen vous offre des paysages magnifiques et une nature vierge touffue de cèdres et de mélèzes ainsi que de pics abruptes.

Hébergements Grächen

Le paysage offert par le village de Grächen est typique. Des maisons au bois noir-brûlé par les rayons du soleil apportent à la vue panoramique un charme exceptionnel. Si vous êtes de passage dans la région, vous pouvez loger dans l’une de ces maisons qui vous offrent des chambres d’hôte.

Si vous avez envie de luxe et de confort, le village vous accueille dans ses hôtels de charme et ses gites. Si vous préférerez la simplicité et le confort, vous pouvez louer une chambre traditionnelle et plonger dans le charme de Grächen et sa beauté naturelle.

A Grächen, les hôtels se dressent partout dans le village pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin : le bien-être du spa, la détente des piscines et le charme de la vue.

Le village est bien connu par les amateurs de la randonnée. La faune et la flore contribuent à vous offrir des vues magnifiques et des parcours riches en informations et en airs frais.

Grächen, c’est aussi la station de ski qui offre aux skieurs passionnés 40 kilomètres de descentes.

Que ce soit pour le logement, les activités sportives ou la détente et le confort, le village de Grächen est la destination idéale pour les touristes en hiver comme en été !