Détail article

Destination sports nautiques

Les vacances approchent à grands pas et vous n’avez pas encore choisi où vous allez partir. Pourquoi ne pas mettre une destination montagne au programme pour cette année ?

Une belle idée pour apprécier la nature et pratiquer des sports nautiques durant votre séjour. Pour vous aider à faire votre choix, voici quelques idées de destinations en montagne.

 

 

Profitez de la France !

 

La France regorge de belles destinations en montagne où vous pouvez passer d'agréables séjours tout en pratiquant votre sport nautique favori. 

 

Vous pouvez, par exemple, séjourner à l’hôtel restaurant Les Sapins en Haute-Savoie. Son cadre rustique et raffiné vous garantit un séjour dans l’ambiance montagnarde. 

Vous pourrez aussi partir dans les Alpes de Haute-Provence et descendre dans le Domaine de L’Adoux. 

 

Les Vosges vous offrent également un grand choix d’hébergements entre les charmants chalets en bois proposés par Les Clés de Gerardmer, les maisons d’hôtes chez Les Perles du Haut Jardin ou l’Auberge du Haut Jardin.

Découvrez d’autres horizons !

 

Si vous avez envisagé de découvrir d’autres pays tout en privilégiant la destination montagne, vous avez à votre disposition plusieurs options. 

Vous pouvez rester à cheval entre la France et l’Espagne en décidant de partir dans la Principauté d’Andorre. L’hôtel Himalaia Soldeu vous propose un séjour dans un vaste domaine au pied de la montagne de Grand Valira. 

Vous pouvez aussi partir en Autriche pour admirer les collines autour des lacs et des prairies de montagne. Profitez du calme et des vues panoramiques de l’hôtel Berner durant votre séjour dans le pays. Randonnée, sports nautiques et détente sont au programme dans ces deux hôtels 4 étoiles.